République Tunisienne
Ministère du Tourisme et de l'Artisanat

Programme de Mise à Niveau des établissements Hôteliers

Accueil » Procédures » Mise à niveau » Adhésion

Comment adhérer au programme de Mise à Niveau

Si vous êtes un établissement hôtelier, souhaitant adhérer au programme de Mise à Niveau, vous êtes invités à :

Etape 1 :

Présenter une déclaration d’adhésion accompagnée de la "Fiche d’adhésion" et un contrat signé entre vous et un bureau d’études de votre choix accompagné des CV des intervenants.

Votre demande d’adhésion sera examinée par le Comité de Pilotage du programme (COPIL), qui vous demandera en cas d’approbation d’entamer la réalisation de l’étude « Diagnostic, Plan de Mise à niveau » et ce dans un délai de 3 mois.

Etape 2 :

Dépôt d’un dossier incluant le «Diagnostic, Plan de Mise à niveau» :

  • Réalisé par le bureau d’études choisi;
  • Conforme aux exigences du cahier des charges;
  • Accompagné par le Plan d’investissement et le financement approuvé par votre banque.

Votre Plan de Mise à Niveau sera examiné par le Comité de Pilotage du programme (COPIL) qui décidera en cas d’approbation  de débloquer  la prime de diagnostic.

Etape 3 :

Mise en œuvre du plan de Mise à Niveau, Suivi et déblocage de la prime d’investissement en deux tranches à parts égales.

Bureau de la Mise à Niveau Touristique
Adresse : 1, Av. Mohamed V - 1001 Tunis
Tél. : +216 71 341 143  |  Fax : +216 71 354 223

E-mail : info@pmnt.tn